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EXERCICES CARDIO POUR PERDRE LA GRAISSE DU VENTRE

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  • November 12, 2018
La graisse de ventre n’est pas seulement mauvais pour des raisons de vanité. La graisse du ventre est particulièrement malsaine, car elle vous met à risque accru de maladies cardiovasculaires et certains cancers.

Selon le site web de Santé Sens commun, lorsque vous décidez de commencer à tailler le gras en mangeant une alimentation plus saine et l’exercice, la graisse du ventre est habituellement la première à aller. En supposant que vous avez déjà commencé à manger plus sain, quelques-uns cardio peut vous aider à brûler des calories et de gras.

Interval Training

Interval training est un outil puissant pour perdre du poids, et n’importe qui peut le faire, des débutants aux athlètes d’élite. Vous économiserez également du temps parce que vous pouvez obtenir dans un entraînement complet en aussi peu que 20 minutes, selon la santé des hommes. La clé est de courtes rafales d’exercices intenses, au cours de laquelle vous brûlez plus de calories que vous le feriez lors d’une séance d’entraînement à faible ou d’intensité modérée. Et, selon le site Interval Training, c’est le meilleur type de séance d’entraînement pour perdre de la graisse.

Cyclisme en salle

Cyclisme en salle brûle une grande quantité de calories. La plupart des clubs de conditionnement physique des classes de cyclisme intérieur, au cours de laquelle un instructeur vous emmène à travers une balade qui varie en intensité, le rythme et la difficulté. Selon les réponses Belly Fat site, une personne pesant environ 180 lb peut brûler environ 400 calories au cours d’une classe d’une heure le cyclisme en salle.

Jogging

Le jogging est un entraînement efficace cardio qui brûle des calories. Vous pouvez également faire du jogging ou courir un peu partout, à tout moment. Une personne qui pèse £ 180 qui dirige pendant 30 minutes à un rythme modéré (5 mph) peut brûler autour de 345 calories. Si vous pesez plus de £ 180, vous brûlerez plus de calories font le même entraînement.

Machine elliptique

Formation sur une machine elliptique est un entraînement efficace cardio et il fonctionne aussi plusieurs autres parties de votre corps tout en brûlant des calories et de gras. En outre, la plupart des machines elliptiques vous permettra de faire varier l’intensité de votre séance d’entraînement en fonction de votre niveau de forme physique, ce qui signifie le plus en forme que vous devenez, le plus intense vos séances d’entraînement peuvent être, et à son tour, le plus de calories et de matières grasses que vous brûlera. Une personne pesant 180 il peut brûler environ 465 calories au cours d’une modérée de 30 minutes d’entraînement.

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